Retrouvez votre horoscope 2021 !

Cliquez sur le signe de votre choix

Balance

Vos prévisions mois par mois

JANVIER


Suivez votre instinct.

AMOUR :

Insatiable, vous entraînerez votre partenaire dans un tourbillon d'activités. Cela rendra d'ailleurs votre couple plus fort. Vous vivrez d'intenses moments si vous laissez libre cours à votre imagination. Célibataire, vous serez très courtisé.

VIE SOCIALE :

Ignorez les remarques et les critiques sur votre lenteur et vos difficultés à mettre la machine en marche. Il faudra simplement souffler un bon coup et vous lancer.

SANTÉ :

Votre santé est au top grâce à votre bonne hygiène de vie.

FEVRIER


Un peu de patience!

AMOUR :

Privilégiez votre vie sociale. Il faudra savoir lâcher prise… ce que vous ferez sans trop dʼeffort dès le milieu du mois. Ce nʼest que vers le 10 que vous retrouverez une véritable joie de vivre.

VIE SOCIALE :

Vous aurez l'impression de perdre un temps précieux. Certains soucis professionnels arrivent à leur terme. Des solutions viendront à vous très vite grâce à des aides extérieures.

SANTÉ :

Risque de grosse fatigue en début de mois. Faites un break pour retrouver une forme olympique !

MARS


Soyez réaliste.

AMOUR :

Vous consoliderez les liens qui vous unissent à votre partenaire, aussi bien sur le plan spirituel que purement affectif. En solo, quelques rencontres agréables vous réconforteront et vous ouvriront de nouvelles perspectives !

VIE SOCIALE :

Des dissonances dans le secteur professionnel vous compliquent la vie… Il est à souhaiter que vous soyez en vacances. Il est peutêtre temps de revoir vos priorités.

SANTÉ :

Pour une fois, autorisez vous à être paresseux.

AVRIL


Tout n’est pas simple.

AMOUR :

Redoublez de vigilance et d'attention et ne laissez personne s'interposer entre votre partenaire et vous. En effet, une personne pourrait être tentée de semer la zizanie dans votre couple. Célibataire, ne soyez pas timide !

VIE SOCIALE :

Réalisme et pragmatisme seront vos atouts majeurs aussi bien professionnellement que financièrement. Vos collègues feront souvent appel à votre jugement.

SANTÉ :

Un petit régime ne serait pas négligeable, vous vous sentiriez mieux dans votre peau.

MAI


Changements à prévoir.

AMOUR :

L’ambiance est morose et vous aimeriez bien vous faire chouchouter. Si vous êtes en couple votre partenaire pourrait vous faire quelques reproches.

VIE SOCIALE :

Vous ressentez la nécessité de changer, de modifier vos relations avec votre entourage professionnel,
votre statut, votre attitude ou votre engagement. Pourquoi ne pas poser quelques jours de congé ?

SANTÉ :

Savez-vous que le ventre est notre deuxième cerveau ? Faites de la relaxation ou du yoga.

JUIN


Le printemps finit bien !

AMOUR :

Vous allez entrer dans une période harmonieuse. C’est le bon moment pour jouer de votre pouvoir de séduction ou vous épanouir dans un bel environnement.

VIE SOCIALE :

Le climat astral de ce mois de juin laisse espérer une amélioration de vos revenus. Vous aurez peut-être la bonne surprise d’obtenir l’augmentation tant attendue.

SANTÉ :

Si vous ne faites pas un effort pour améliorer votre alimentation, votre système digestif sera fragilisé.

JUILLET


Bouleversements possibles.

AMOUR :

Ça commence à bouger pour vos amours ! Célibataire, il y a des signes annonciateurs de changement. C’est le moment de laisser libre cours à votre sensibilité et à votre sensualité.

VIE SOCIALE :

Vous aurez intérêt à rester vigilant et à surveiller de près ce qui se passe dans le domaine financier. Au travail, vous serez sous pression jusqu’au 15.

SANTÉ :

Prudence au volant, vous avez beaucoup de choses en tête et vous pourriez manquer de vigilance.

AOUT


La prudence est de mise.

AMOUR :

Attention à ne pas vous laisser entraîner dans une passion dont vous ne contrôlerez pas les conséquences. Célibataire, vous serez à la croisée des chemins.

VIE SOCIALE :

Vous ferez en sorte de maîtriser vos dépenses. N’exagérez pas ou vous pourriez avoir du mal à réaliser vos projets de vacances. Votre activité professionnelle ne vous apportera pas les satisfactions que vous espériez.

SANTÉ :

Vous serez en excellente forme et vous aurez tendance à abuser de vos forces.

SEPTEMBRE


Optimisme de rigueur!

AMOUR :

Célibataire, vous aurez besoin de briller et de séduire. Si vous n’avez pas encore d’attache sentimentale sérieuse, vous ferez une bien agréable rencontre. Période harmonieuse pour la vie à deux.

VIE SOCIALE :

Les démarches que vous entreprendrez, les contacts sociaux que vous aurez, vous donneront entière satisfaction. Ne jetez pas votre argent par les fenêtres !

SANTÉ :

Votre moral est au plus haut et vous dynamise. Votre vitalité sera en hausse.

OCTOBRE


Suivez votre route.

AMOUR :

En couple, vous ne vous embarrasserez pas des détails, vous irez à l’essentiel quoi qu’il arrive. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait vous donner de nouvelles forces.

VIE SOCIALE :

Vous serez tenace ! Cette attitude vous permettra de mener à bon port des projets auxquels personne d’autre que vous ne croyait. Il est possible que vous ne soyez pas capable d’honorer vos engagements financiers.

SANTÉ :

Quelques troubles intestinaux pourraient s’avérer gênants.

NOVEMBRE


Quelques tensions.

AMOUR :

La vie de famille ne sera pas de tout repos. L’ambiance sera plutôt tendue. Il faut dire que vous ne serez pas très tolérant envers vos proches. Célibataire, il semble que le climat astral n’aura pas grande influence dans votre vie.

VIE SOCIALE :

Dans le secteur professionnel, acceptez les critiques constructives. Elles pourraient vous aider à concrétiser vos projets de création.

SANTÉ :

Votre peau sera fragilisée, pensez à l’hydrater chaque jour pour éviter des petits soucis dermatologiques.

DECEMBRE


Fin d’année en demi-teinte.

AMOUR :

Vous consoliderez les liens qui vous unissent à votre partenaire, aussi bien sur le plan spirituel que purement affectif. Vous ne manquez pas d’amis et la fin d’année sera animée à défaut d’être torride.

VIE SOCIALE :

Même si vos suggestions sont rejetées, n’en faites pas une affaire personnelle. Au lieu de vous remettre en question, considérez plutôt les aléas auxquels sont soumises les entreprises.

SANTÉ :

Vous serez plus exposé que d’ordinaire aux rhumes et aux allergies.