Retrouvez votre horoscope 2021 !

Cliquez sur le signe de votre choix

Cancer

Vos prévisions mois par mois

JANVIER


Prenez du temps pour vous !

AMOUR :

Vous aurez des décisions à prendre et vous n'avez jamais été aussi sûr de vous. Cette affirmation de vous-même ne laissera pas tout le monde indifférent…

VIE SOCIALE :

Vous vous jetez corps et âme dans vos projets. Attention car certaines influences astrales auront tendance à vous rendre rêveur ou indécis. Les week-ends vous sembleront plus que jamais salvateurs !

SANTÉ :

Gourmand, vous pourriez faire quelques excès. Votre moral sera plus instable.

FEVRIER


Vous êtes sur la bonne voie

AMOUR :

Ce sera sans doute l'un des meilleurs de l'année pour votre vie sentimentale. Vous serez attirant, magnétique et votre capacité de séduction sera des plus élevées. Célibataire, un coup de foudre est à prévoir.

VIE SOCIALE :

Votre nature vigilante des déconvenues financières. Vous serez soutenu dans vos entreprises professionnelles, durant une bonne partie de ce mois.

SANTÉ :

Les astres vous aideront à venir à bout des petits problèmes chroniques.

MARS


Vous tirez votre épingle du jeu.

AMOUR :

Quelques petits accrochages sont possibles. Ces disputes ne porteront pas à conséquence. Elles pourraient au contraire vous permettre de faire le point et d'éclaircir la situation

VIE SOCIALE :

En début de mois, les obstacles ne manqueront pas, mais vous aurez les compétences et les ressources pour y faire face. Il vous faudra faire preuve de patience et d'un selfcontrol à toute épreuve.

SANTÉ :

Faites du sport pour évacuer la tension nerveuse.

AVRIL


Période sans souci

AMOUR :

Vous rêvez tout haut, vous vous sentez le coeur libre et l'amour vous tend les bras ! Vous possédez un magnétisme particulier qui peut suffire à provoquer la rencontre que vous attendiez.

VIE SOCIALE :

Vous pourriez faire des erreurs en voulant aller trop vite. Prenez votre temps, cela vous évitera des déconvenues. Toutefois, vous devrez savoir faire preuve d'initiative pour retrouver votre autonomie.

SANTÉ :

Vous chercherez à améliorer votre hygiène de vie

MAI


Soyez vigilant

AMOUR :

Les liens sentimentaux sont épanouis grâce à une communication idyllique. Il semblerait que vous ayez trouvé le partenaire idéal. En revanche, c’est dans la sphère familiale que des tensions pourraient bien émerger.

VIE SOCIALE :

Parce que le climat professionnel est toujours propice aux malentendus, il vous faudra faire particulièrement attention aux paroles imprudentes.

SANTÉ :

Misez sur la détente et le grand air pour vous extirper des petits tracas du quotidien.

JUIN


Vous serez rayonnant!

AMOUR :

L’univers sentimental et, de façon plus générale, tous les liens d’amour et d’amitié sont source de joie. Cette positivité vous donnera des ailes ! Vous êtes magnétique, engagé, et passionné.

VIE SOCIALE :

Les malentendus vont disparaître et les tensions avec vos supérieurs devraient s’apaiser. Ce mois-ci, votre tempérament saura épater le plus grand nombre.

SANTÉ :

Vous avez un excellent moral qui vous apporte l’énergie dont vous avez besoin pour mener votre barque.

JUILLET


Période décevante

AMOUR :

Vous n’aurez pas le coeur disponible pour l’amour. Vous êtes trop préoccupé par des problèmes matériels récurrents. Vous devrez essayer de lâcher prise pour le bonheur de votre couple.

VIE SOCIALE :

Un entretien concernant vos finances ne donnera pas les résultats escomptés. Vous devrez probablement revoir un projet à la baisse ou le reporter.

SANTÉ :

Votre résistance sera légèrement diminuée. Vous devrez faire l’effort de prendre soin de votre corps.

AOUT


Faites le dos rond.

AMOUR :

Le climat risque d’être tendu. Votre grande sensibilité vous rendra susceptible et impulsif tout au long du mois. Vous n’adoptez sûrement pas la bonne attitude.

VIE SOCIALE :

Alors que vous vous apprêtez à étudier une proposition récente, des rivalités éclatent sur votre lieu de travail. Il vous sera donc compliqué de vous confier et de trouver un interlocuteur pour vous aiguiller dans vos doutes…

SANTÉ :

Un peu de surmenage est la cause de votre état de nervosité.

SEPTEMBRE


Tout n’est pas rose.

AMOUR :

Vous êtes au summum de votre charme et cette sensualité fait flancher le coeur de plusieurs personnes. Vous aimez faire de nouvelles rencontres, vous avez de belles émotions à partager.

VIE SOCIALE :

Faites preuve d’organisation si vous ne voulez pas vous sentir débordé par la situation. Agir dans l’urgence n’est jamais bon pour les nerfs et pourrait nuire à la qualité de votre travail.

SANTÉ :

Le stress demeure et devient même votre seconde peau.

OCTOBRE


Tournez-vous vers l’avenir

AMOUR :

Octobre amène une nette accalmie dans votre vie affective, enfin ! Après avoir résolu vos dilemmes, vous pouvez évoluer dans un climat sentimental serein.

VIE SOCIALE :

Vous avez d’excellentes perspectives professionnelles. Toutefois, si votre activité nécessite une grande rigueur et le sens de l’organisation vous aurez un peu de mal à vous concentrer.

SANTÉ :

Réunissez les conditions propices à un sommeil réparateur afin de récupérer toutes vos capacités intellectuelles.

NOVEMBRE


Un peu de patience!

AMOUR :

Attention à ne pas vous laisser entraîner dans une passion dont vous ne contrôlerez pas les conséquences. Célibataire, vous aurez du mal à trouver votre équilibre.

VIE SOCIALE :

Vous ferez en sorte de maîtriser vos dépenses. Faites preuve de prudence. Votre activité professionnelle ne vous apportera pas les satisfactions que vous espériez. Vous devrez vous montrer patient.

SANTÉ :

Vous vous sentez en excellente forme et vous aurez tendance à abuser de vos forces.

DECEMBRE


Fin d'année sereine

AMOUR :

En famille, et notamment entre frère et soeur, quelques petits accrochages sont possibles, ils ne porteront pas à conséquence et clarifieront la situation. Il faut parfois une petite dispute pour resserrer les liens.

VIE SOCIALE :

Les obstacles professionnels ne manqueront pas, mais vous aurez les ressources pour y faire face. Vos supérieurs vous rassureront sur vos capacités, n’en doutez pas.

SANTÉ :

Vous ne manquerez pas de vitalité et votre dynamisme fera des envieux