Retrouvez votre horoscope 2021 !

Cliquez sur le signe de votre choix

Capricorne

Vos prévisions mois par mois

JANVIER


De l’audace, encore de l’audace !

AMOUR :

Vous chercherez un nouvel équilibre dans votre vie intime ou familiale, tentant de rendre votre existence quotidienne plus conforme à vos désirs. Vous jouerez cartes sur table, ne fuyant ni les complications éventuelles ni l'inconfort de l'incertitude.

VIE SOCIALE :

Vous savez faire preuve d'audace et d'initiative, les aides et les soutiens viendront rapidement.

SANTÉ :

Votre bonne énergie pourrait vous pousser aux excès, toutefois le bien-être sera au rendez-vous.

FEVRIER


Détendez-vous !

AMOUR :

Le début du mois sera particulièrement tendu dans le secteur des amours ! Heureusement, vous saurez mettre un peu d'eau dans votre vin avant l'explosion !

VIE SOCIALE :

Grâce à vos bons résultats, vous pourriez bientôt obtenir une promotion alors que vous désespériez un peu. Les efforts payent toujours. L'état de vos finances ne vous inquiète pas vraiment.

SANTÉ :

Vous bénéficierez d'un bon équilibre nerveux et moral mais des douleurs lombaires sont à prévoir.

MARS


Tout ne sera pas facile.

AMOUR :

Vous aurez souvent l'impression que votre partenaire ne vous comprend pas ou interprète mal vos comportements. N'attendez pas pour provoquer une discussion à coeur ouvert. Exprimez clairement vos sentiments et vos désirs.

VIE SOCIALE :

Veillez à vous fixer une ligne de conduite précise. À partir du 10 vous aurez besoin de toute votre concentration pour venir à bout d'un problème épineux.

SANTÉ :

Vous bénéficierez d'une endurance à toute épreuve !

AVRIL


Sortez des sentiers battus.

AMOUR :

Vous aurez envie de nouveauté avec votre partenaire, et vous jouerez la carte de l'originalité. Célibataire, vous pourriez être impressionné par une personne que vous venez de rencontrer.

VIE SOCIALE :

Depuis quelque temps vous avez envie de faire évoluer votre carrière. Ne laissez pas d'anciennes expériences créer des peurs et lancez-vous.

SANTÉ :

Vous aurez beaucoup d'énergie mais uniquement pour ce qui vous intéresse. Échauffez-vous bien si vous faites du sport.

MAI


Calmez le jeu !

AMOUR :

Mai sera placé sous le signe de la passion et des plaisirs charnels. Si vous êtes célibataire, vous allez faire une rencontre exceptionnelle. En couple, il y a de l’eau dans le gaz. Protégez votre duo des séducteurs…

VIE SOCIALE :

Soyez prudent ! L’ambiance vous rend plus fougueux que jamais et vous pousse à envisager de tout plaquer pour un nouveau départ. Méfiez-vous !

SANTÉ :

Vous êtes en ébullition ! Vous allez devoir ralentir le rythme et apprendre à faire des pauses.

JUIN


Il faut trouver votre équilibre.

AMOUR :

Une belle amitié amoureuse pourrait naître d’une rencontre récente avec une personne plus âgée. Vous en serez d’ailleurs surpris et il vous faudra un peu de temps pour accepter cette idylle naissante.

VIE SOCIALE :

Vous avez dernièrement beaucoup travaillé sur un projet qui vous tient à coeur et qui pourrait enfin se conclure, félicitations ! Mais attention à la dernière ligne droite.

SANTÉ :

Vous êtes en forme mais vous devrez faire attention aux risques de surmenage.

JUILLET


Des hauts et des bas.

AMOUR :

Vous vivez les petits bonheurs quotidiens et les joies de la sécurité affective. Certains d’entre vous pourraient avoir besoin de preuves d’amour régulières. Célibataire, vous aurez du mal à exprimer vos sentiments.

VIE SOCIALE :

Au boulot, attention à ne pas commettre des erreurs d’appréciation par excès de confiance en vous ou en autrui. Certaines personnes pourraient bien vous surprendre !

SANTÉ :

Essayez de canaliser votre stress. Évacuez la pression et soyez plus zen.

AOUT


Profitez de votre été.

AMOUR :

Quelle que soit votre situation, vous devriez vivre de bons moments durant cette période estivale. Vous vous montrerez ardent et enthousiaste avec votre partenaire.

VIE SOCIALE :

Les circonstances ne se prêteront pas encore à la réalisation des grands projets que vous avez en tête, mais vous pourrez travailler plus sereinement. Il vaudra mieux pour l’instant vous en tenir à votre routine.

SANTÉ :

Faites du sport ! Vous avez besoin de vous aérer le corps et l’esprit.

SEPTEMBRE


Rentrée compliquée.

AMOUR :

La sérénité qui plane sur votre vie affective a tendance à vous rendre un peu parano ! Vous aimeriez un peu plus d’animation, vous avez l’impression que c’est le calme avant la tempête. Vous pourriez regretter cette période de tranquillité dans peu de temps.

VIE SOCIALE :

Vous n’aurez pas les idées très claires en début de mois. Attendez pour prendre des décisions importantes.

SANTÉ :

Il n’y a rien de grave, mais ne laissez pas traîner les choses

OCTOBRE


Montrez-vous sélectif.

AMOUR :

Vous dégagez une aura magnétique qui séduira tous ceux qui vous approcheront. Célibataire, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre, mais attention, vous pourriez succomber au charme d’une personne qui n’a pas forcément de bonnes intentions.

VIE SOCIALE :

Faites un effort d’attention et de concentration ou vous commettrez des erreurs stupides aux conséquences difficiles à évaluer.

SANTÉ :

Vous serez à l’abri des risques de contagion ou de chute.

NOVEMBRE


Posez-vous les bonnes questions.

AMOUR :

Vous traversez des moments difficiles et vous serez tenté de remettre en question les sentiments qui vous lient à votre partenaire. Prenez le temps de vous interroger en profondeur.

VIE SOCIALE :

Vous avez l’intention de réussir et vous vous en donnerez les moyens. L’univers professionnel sera votre échappatoire pour gagner en confiance et vous vider la tête.

SANTÉ :

Les soucis personnels et le rythme effréné au travail seront la cause d’un peu trop de nervosité.

DECEMBRE


Fin d’année mitigée.

AMOUR :

Célibataire, des changements inattendus dans votre vie sentimentale vous permettent d’envisager à nouveau l’avenir avec confiance. En couple, des nuages persistants feront de l’ombre à vos amours.

VIE SOCIALE :

Vous avez envie de nouveauté. Vous avez l’impression de perdre votre temps. Pourtant, les circonstances sont favorables à une évolution.

SANTÉ :

Si le stress vous gagne et vous empêche de dormir alors faites une pause. Prenez des vacances.