Retrouvez votre horoscope 2021 !

Cliquez sur le signe de votre choix

Gémeaux

Vos prévisions mois par mois

JANVIER


Évolution favorable

AMOUR :

Ne laissez pas s'installer la routine. Attention, amour et argent joueront à un jeu très compliqué. De quoi brouiller la communication et générer des disputes. La prudence est de rigueur. À partir du 19, tout change; les sentiments reviennent à plus de douceur et de communication.

VIE SOCIALE :

Vous saurez trouver les mots justes et vous irez chercher à la source les informations dont vous avez besoin.

SANTÉ :

Vous serez à même de tenir tête à ce mois très dynamique et énergivore.

FEVRIER


Soyez plus raisonnable

AMOUR :

Ne cherchez pas à dominer votre partenaire. Sachez tenir compte de son point de vue et accepter ses conseils. Célibataire, une petite remise en question serait salutaire.

VIE SOCIALE :

Les circonstances vous permettront de mettre vos compétences et vos qualités professionnelles en valeur. Vous ne manquerez pas d'audace.

SANTÉ :

Votre résistance à la fatigue sera impressionnante et vous devrez faire attention à ne pas dépasser vos limites.

MARS


Tout va bien.

AMOUR :

Célibataire, vous ressentirez le besoin de vous aménager un cocon douillet, mais pour cela, il faudrait trouver la bonne personne. En couple, la routine vous conviendra très bien.

VIE SOCIALE :

Vous aurez du pain sur la planche. Ce mois-ci vos journées s'annoncent chargées, mais cela aura tendance à vous stimuler. Vous aurez l'impression d'être utile d'autant que votre efficacité ne fait aucun doute.

SANTÉ :

Vous devez apprendre à doser vos efforts.

AVRIL


La confiance revient.

AMOUR :

Vous aurez de grandes décisions à prendre et vous n'avez jamais été aussi sûr de vous. Cette affirmation de vous-même ne laissera pas tout le monde indifférent…

VIE SOCIALE :

Il y aura du pain sur la planche ce mois-ci côté job ! Attention car certaines influences astrales auront tendance à vous rendre rêveur ou indécis. Côté finances, vous allez être chanceux.

SANTÉ :

Vous bénéficierez d'une excellente forme physique et apprécierez tous les petits plaisirs de la vie.

MAI


Fixez-vous une ligne de conduite

AMOUR :

Votre côté lunatique commence à agacer sérieusement votre entourage. Votre partenaire arrivera vite à bout de patience. Célibataire, vous n’attirerez pas grand monde si vous conservez cette attitude froide et réservée.

VIE SOCIALE :

Le domaine professionnel sera privilégié, il ne sera pas pour autant de tout repos. Cela ne doit pas vous perturber, l’agitation qui anime ce secteur est porteuse.

SANTÉ :

Vous retrouvez enfin de bonnes nuits de sommeil.

JUIN


Prenez de l’assurance.

AMOUR :

Vous traversez une période difficile et vous serez tenté de remettre en question les sentiments qui vous lient à votre partenaire. Prenez le temps de vous isoler pour vous interroger en profondeur.

VIE SOCIALE :

Au boulot, vous avez l’intention de réussir et vous vous en donnerez les moyens. À l’exception de quelques jaloux, votre motivation et votre efficacité seront saluées par vos collègues.

SANTÉ :

Vos petits soucis seront la cause d’un peu trop de nervosité.

JUILLET


Période de sérénité

AMOUR :

Après avoir traversé une phase de doutes avec votre partenaire, vous êtes unis plus que jamais. Vous faites tout pour que votre vie soit douce.

VIE SOCIALE :

Si votre travail ne vous passionne pas, il a le mérite d’assurer la stabilité de votre foyer. Au fond vous vous satisfaites de cette situation qui, à défaut de vous épanouir, vous permet de profiter de votre famille au maximum.

SANTÉ :

Vous avez un tas de choses à faire en même temps et cela vous fatigue beaucoup

AOUT


Instabilité passagère.

AMOUR :

L’ambiance est tendue dans votre couple. Renouez rapidement le dialogue pour voir le bout du tunnel. Vous devrez faire des efforts… Célibataire, une ancienne relation pourrait refaire surface et vous déstabiliser quelque peu

VIE SOCIALE :

Les amis, les plaisirs peuvent être à l’origine de dépenses un peu exagérées mais rien de grave. Votre situation professionnelle est stable.

SANTÉ :

Vous aurez bien du mal à évacuer votre nervosité. Votre moral ne sera pas terrible.

SEPTEMBRE


Pensez un peu à vous.

AMOUR :

Détendu et disponible, vous apprécierez les contacts, sorties et autres rapports que vous aurez avec les uns ou les autres. Le climat sentimental sera gai et lége

VIE SOCIALE :

Sans être égoïste, ne vous encombrez pas de scrupules inutiles, faites ce qui est bien pour vous. Côté finances, comme vous n’avez pas fait de folies et que vous n’avez pas eu de dépenses surprises, tout va bien.

SANTÉ :

Vous êtes en forme, contrairement à certaines personnes de votre entourage

OCTOBRE


Profitez de cette belle période.

AMOUR :

Vous entraînerez vos proches dans un tourbillon d’activités et vous prendrez plaisir à les associer à vos projets. Ce changement d’attitude aura un effet positif sur votre vie de famille mais ne les étourdissez pas par un comportement excessif !

VIE SOCIALE :

Des opportunités professionnelles se présenteront. Soyez prêt à les exploiter au maximum.

SANTÉ :

Prenez de bonnes résolutions ! Soyez un peu plus attentif aux messages de votre corps.

NOVEMBRE


Vous prenez les choses en main

AMOUR :

Vous allez vivre une très belle période d’épanouissement. Vous vous décidez enfin à diriger votre vie privée selon vos désirs, sans vous laisser influencer

VIE SOCIALE :

Vous investissez beaucoup d’énergie dans vos projets d’avenir mais il semblerait que quelqu’un essaie de vous mettre des bâtons dans les roues. Si vous avez un plan en tête en matière d’immobilier, foncez, novembre vous réservent des surprises.

SANTÉ :

Vous vous sentez en pleine forme.

DECEMBRE


Ambiance de fête !

AMOUR :

Votre attitude franche et directe est à l’origine de la bonne ambiance dans votre vie de couple. Elle incite votre partenaire à se dévoiler davantage. Les influences astrales vous donneront une nouvelle aisance qui vous sera très utile notamment si vous êtes célibataire.

VIE SOCIALE :

Votre attitude va évoluer: vous serez plus dynamique et plus volontaire. Vous aurez plus d’emprise sur la gestion de vos projets.

SANTÉ :

Votre moral sera au plus haut et vous dépenserez votre énergie.