Retrouvez votre horoscope 2021 !

Cliquez sur le signe de votre choix

Lion

Vos prévisions mois par mois

JANVIER


Quelques contrariétés.

AMOUR :

Votre vie amoureuse vous réserve quelques surprises toutefois le bilan du mois sera positif. Célibataire, si vous prenez conscience de votre charme et de votre pouvoir de séduction, il n'y a aucune raison pour que vous ne fassiez pas une belle rencontre.

VIE SOCIALE :

Suivez votre voie sans vous poser trop de questions mais ne comptez pas sur l’aide de votre entourage professionnel.

SANTÉ :

Vous serez en bonne forme mais quelques contrariétés en début de mois vous rendront nerveux.

FEVRIER


Mois sans histoire.

AMOUR :

C'est le calme plat dans le ciel de vos amours, cela que vous soyez en couple ou célibataire. Les astres semblent se désintéresser momentanément de ce secteur de votre vie.

VIE SOCIALE :

La période n'est pas propice à la mise en route de nouveaux projets. L'idéal serait que vous vous contentiez de votre routine.

SANTÉ :

Vous devrez trouver un moyen de recharger vos batteries et de garder un moral d'acier. Vous pourrez compter sur l'aide de votre entourage.

MARS


La voie est libre.

AMOUR :

Les premières semaines seront parfaites pour une remise en question. À partir du 17, si vous vivez en couple, les projets seront à l'ordre du jour. Célibataire, vous aurez toutes les chances de pouvoir vous épanouir dans une nouvelle relation.

VIE SOCIALE :

Le rythme va s'accélérer, vous devrez être rapide et vif mais vous pourrez vous fier à votre intuition. Saisissez la chance de faire évoluer votre carrière.

SANTÉ :

Le dos, votre point sensible, pourrait se rappeler à votre souvenir.

AVRIL


Période dynamique et tendre

AMOUR :

Le climat familial sera chaleureux et tendre. Mais ne vous attendez pas à des événements rocambolesques. Célibataire, vous rêverez d'amour en effet, mais rien ne laissera espérer une rencontre.

VIE SOCIALE :

Efficace, dynamique, vous travaillerez vite et bien. De plus, vous réussirez, mieux que d'habitude, à vous adapter aux circonstances. Bref, rien ne vous prendra au dépourvu.

SANTÉ :

Bien dans votre peau et doté d'une belle vitalité, vous pourrez cultiver la « zen attitude ».

MAI


Le printemps vous tourne la tête.

AMOUR :

Cette période sera favorable à vos amours et à vos relations affectives. Célibataire, vous serez plus brillant et charmeur que jamais, détendu et heureux. On ne vous reconnaîtra plus !

VIE SOCIALE :

Votre ciel astral annonce quelques dissonances dans le secteur professionnel et, à force de jouer les fortes têtes, vous risquez de vous retrouver coincé dans une situation inextricable.

SANTÉ :

Vous allez avoir du mal à trouver votre vitesse de croisière. N’en faites pas trop.

JUIN


Laissez-vous aller !

AMOUR :

Vous redoutez une confrontation avec votre partenaire, vous ne pourrez probablement pas l’éviter et il faudra faire face. Prenez sur vous et usez de diplomatie. Célibataire, ne vous laissez pas envahir par la mélancolie et regardez le bon côté des choses.

VIE SOCIALE :

Vous aimez ce que vous faites, et vous le faites bien mais vous aimeriez avoir un peu plus de liberté d’action.

SANTÉ :

Dans l’ensemble vous aurez un bon moral mais votre corps sera un peu douloureux.

JUILLET


L’été sera chaud.

AMOUR :

Vous avez plus que jamais envie de tester votre pouvoir de séduction. Célibataire, ce sera l’occasion de faire de jolies rencontres mêmes si elles ne mènent pas à quelque chose de concret.

VIE SOCIALE :

À ce rythme-là, vous allez finir par vous faire remarquer pour votre manque d’assiduité. Prenez des vacances. Côté finances, rien de bien nouveau. Ne gaspillez pas vos économies.

SANTÉ :

Vous êtes en forme. Profitez-en pour vous défouler en pratiquant un sport.

AOUT


Ne repoussez pas vos limites.

AMOUR :

Vous avez toujours eu besoin de plaire, mais là, on dirait que vous voulez vérifier la limite de votre pouvoir sur l’autre. N’en doutez plus, l’élu de votre coeur est sous le charme.

VIE SOCIALE :

Il y a une possibilité de gains importants si vous savez saisir les occasions qui vous seront offertes. Le discernement et la faculté de vous remettre en question seront vos meilleurs atouts.

SANTÉ :

Faites une cure d’oligo-élements si vous vous sentez en perte de vitesse.

SEPTEMBRE


De la mesure en toute chose.

AMOUR :

Attention, en couple, un excès de confiance en vous ou dans une tierce personne pourrait provoquer méprises. Célibataire, vous n’aurez pas envie de prendre des initiatives.

VIE SOCIALE :

Veillez à ne pas confondre fermeté et intolérance. Sans quoi vos relations avec votre entourage professionnel seront très tendues et l’ambiance au bureau n’aura plus rien de cordial.

SANTÉ :

Vous serez plutôt en bonne forme, malgré quelques douleurs lombaires qui pourraient vous gêner.

OCTOBRE


Rien de sensationnel.

AMOUR :

Vous vivez des moments de joie liés à une amitié ou un amour récemment déclaré. Profitez à fond de ces petits plaisirs que vous offre la vie.

VIE SOCIALE :

Vous traversez une période d’intense activité, qui peut vous permettre d’accroître votre réseau de relations. Votre niveau d’exigence envers les autres augmente en même temps que vous attachez de l’importance à vous surpasser.

SANTÉ :

Légère chute d’énergie liée à un sommeil agité et une alimentation anarchique.

NOVEMBRE


Faites-vous confiance.

AMOUR :

Vous établirez un climat douillet dans votre foyer et votre partenaire admirera votre aptitude à régler les problèmes familiaux. Célibataire, votre coeur risque de balancer entre deux personnes aussi attirantes l’une que l’autre.

VIE SOCIALE :

Vous aurez de bonnes opportunités. Vous savez ce que vous valez alors foncez et n’écoutez pas les mauvaises langues.

SANTÉ :

Vous débordez d’entrain et d’optimisme, mais attention à ne pas trop forcer sur la machine !

DECEMBRE


Vous ne pourrez plus reculer.

AMOUR :

Trois pas en avant, puis quatre en arrière. Si la technique est bonne pour danser le rigodon, en amour, ce n’est pas de cette façon que l’on peut arriver à progresser ! L’entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre.

VIE SOCIALE :

Vous entrez dans une période d’intense activité. Vous serez à la fois au four et au moulin, et les personnes qui travaillent avec vous n’auront pas intérêt à faiblir !

SANTÉ :

Vous déborderez d’énergie mais il faudra la canaliser.