Retrouvez votre horoscope 2021 !

Cliquez sur le signe de votre choix

Poisson

Vos prévisions mois par mois

JANVIER


L’année commence en douceur.

AMOUR :

Une amitié pourrait prendre une plus grande importance si vous êtes célibataire… En couple la prudence est de mise. Votre ciel affectif va se teinter de passion.

VIE SOCIALE :

Vous ne manquerez pas de travail mais vous devrez lutter en permanence pour atteindre vos objectifs. Pourtant ce sera une excellente période pour envisager une évolution dans votre carrière.

SANTÉ :

Vous devriez faire un petit régime pour être en meilleure forme. Vous avez besoin de sommeil.

FEVRIER


Les échanges seront favorisés.

AMOUR :

Votre curiosité et votre sens du dialogue feront beaucoup pour vos amours. En couple, vous ressentirez le besoin d'avoir des activités culturelles communes.

VIE SOCIALE :

La communication sera au centre de votre vie professionnelle. De nouvelles connaissances vous permettront d'avancer dans vos projets, de recevoir des informations essentielles, ou bien d'entamer une formation.

SANTÉ :

Votre esprit est en perpétuelle ébullition et cela finit par vous fatiguer !

MARS


Tout vous réussit.

AMOUR :

Vous évoluerez dans un climat sentimental serein et prendrez le temps de profiter de vos proches. Célibataire, vous pourrez commencer à envisager une relation durable.

VIE SOCIALE :

Vos perspectives professionnelles sont excellentes. Vous saurez tirer le meilleur parti des opportunités qui se présenteront. Vos projets sont en bonne voie. Vous devrez étudier à fond les aspects financiers.

SANTÉ :

Vous ne manquerez pas de dynamisme et aurez beaucoup d'énergie à dépenser.

AVRIL


Rien ne vous semblera grave.

AMOUR :

Vous devez prendre un peu de recul face à une situation familiale ou sentimentale complexe. Heureusement, vers le 12 votre ciel amoureux s'éclaircit ! Votre relation de couple prend un nouvel élan.

VIE SOCIALE :

Vous surmonterez facilement les quelques obstacles que vous trouverez sur votre route et des opportunités se présenteront. Soyez prêt à les exploiter à fond.

SANTÉ :

Votre joie de vivre et votre optimisme, seront vos principaux remèdes contre d’inévitables petits coups de fatigue.

MAI


Dynamisme à toute épreuve.

AMOUR :

Une amitié pourrait se transformer en un sentiment plus tendre. Prendrez-vous le risque de tout remettre en cause pour tenter l’aventure ? Si vous avez des enfants, ils se montreront plus câlins que jamais ! Profitez-en simplement.

VIE SOCIALE :

Vous vous ferez un peu de souci pour votre travail. Vous aurez l’impression que des éléments vous échappent.

SANTÉ :

Vous avez envie de vous remettre au sport? Quelle bonne idée ! Toutefois, ne forcez pas dès la première semaine.

JUIN


Soyez patient !

AMOUR :

Instabilité et contrariétés vont perturber votre vie amoureuse en début de mois. En couple, un manque d’ardeur et de complicité sera source de quelques insatisfactions.

VIE SOCIALE :

Les planètes vous encouragent à prendre des initiatives, à relever des défis. C’est le moment de faire avancer vos projets et de mettre vos compétences en avant.

SANTÉ :

Le manque de résultat dans vos efforts pour retrouver la forme et le bien-être peut vous inciter au renoncement.

JUILLET


Vous êtes sur la bonne voie.

AMOUR :

L’amour comme l’amitié s’entretiennent, ne l’oubliez pas et soyez moins égoïste. Sortez de votre routine, cela permettra de consolider ou pourquoi pas renouer les liens.

VIE SOCIALE :

Vous n’hésiterez pas à vous investir à fond dans vos activités. Tenez bon, vous faites preuve de courage et de persévérance et tout le monde sait que les efforts paient toujours.

SANTÉ :

Une alimentation équilibrée associée à une dose de sport hebdomadaire vous permet de relâcher la pression.

AOUT


Élargissez votre horizon !

AMOUR :

L’univers familial est calme, bien que la vie sentimentale semble encore assez houleuse. Vous devrez continuer à faire des efforts pour que tout rentre dans l’ordre mais vous serez probablement le seul à en faire.

VIE SOCIALE :

Un manque de concentration pourrait nuire à votre travail. Vous aurez du mal à fixer votre attention et vous laisserez un peu trop souvent votre esprit vagabonder.

SANTÉ :

Vous avez grand besoin de dépaysement. Fatigue plus intellectuelle que physique.

SEPTEMBRE


Des changements s’amorcent.

AMOUR :

Célibataire, vous serez peut-être déçu par une personne avec laquelle vous rêviez de vous engager ou par un ami de longue date. Vous risquez de tomber de haut !

VIE SOCIALE :

Vous devrez sans doute faire face à un changement de parcours dans votre vie professionnelle. Certains événements vous pousseront à prendre une décision radicale que vous repoussiez depuis quelque temps.

SANTÉ :

Pour lutter contre votre nervosité ou vos angoisses occupez-vous l’esprit.

OCTOBRE


L’automne vous va bien !

AMOUR :

Vous charmerez tous ceux que vous approcherez et votre bonne humeur sera contagieuse. Célibataire, vous ne rencontrerez pas forcément le grand amour mais cela ne vous empêchera pas d’être heureux.

VIE SOCIALE :

Il y a de belles propositions et des opportunités à saisir, qu’il s’agisse de votre vie sociale ou professionnelle.

SANTÉ :

Vous disposez de toutes vos ressources énergétiques et vos défenses immunitaires sont au top. Bref, c’est la forme !

NOVEMBRE


Ça se corse !

AMOUR :

Cette période sera favorable à vos amours et à vos relations affectives. Célibataire, vous serez plus brillant et charmeur que jamais, détendu et heureux.

VIE SOCIALE :

Votre ciel astral annonce quelques dissonances dans le secteur professionnel et, vous risquez de vous retrouver coincé. Côté finances, vous devrez vous montrer plus prévoyant.

SANTÉ :

Vous semblez avoir du mal à retrouver le bon rythme. Une pratique sportive régulière devrait vous aider.

DECEMBRE


2021 fini en beauté.

AMOUR :

Votre vie sentimentale sera pleine de bonnes surprises. Passion et sensualité seront au rendez-vous de cette fin d’année. Vous trouverez un bel équilibre dans ce climat de plénitude et de tendresse.

VIE SOCIALE :

Vous pouvez compter sur une certaine réussite obtenue à la force du poignet. Vous devrez faire des sacrifices mais n’oubliez pas votre idée première.

SANTÉ :

Votre vitalité sera en hausse. Ne tirez pas trop sur la corde mais surtout résistez à votre gourmandise !