Retrouvez votre horoscope 2021 !

Cliquez sur le signe de votre choix

Sagitaire

Vos prévisions mois par mois

JANVIER


Gardez le rythme!

AMOUR :

La vie de couple sera particulièrement sereine. Vous serez sur la même longueur d'onde que votre partenaire et partagerez des moments complices et parfois torrides. Célibataire, vous avez décidé de vous reprendre en main et votre charme sera décuplé.

VIE SOCIALE :

Vous aurez le vent en poupe et vous parviendrez à réaliser de grandes choses en suivant une organisation rigoureuse.

SANTÉ :

vous devrez faire des efforts pour améliorer votre alimentation.

FEVRIER


Période de transition.

AMOUR :

Vous aurez un choix important à faire en ce qui concerne l'avenir de votre couple. Ne laissez pas vos émotions prendre le dessus et risquer de tout gâcher. Célibataire, le temps est aux rencontres agréables sans prise de tête.

VIE SOCIALE :

Il faudra vous occuper de grands projets personnellement si vous voulez qu'ils aboutissent.

SANTÉ :

Vous bénéficierez d'une bonne vitalité. Toutefois, vous pourriez souffrir de troubles psychosomatiques dus à votre anxiété.

MARS


Soyez vous-même.

AMOUR :

Malgré des sentiments forts et sincères, celui ou celle qui partage votre vie ne pourra pas suivre le rythme de vos coups de tête. Célibataire, il faudra faire preuve d'empathie et rassurer vos proches avant de prendre votre envol.

VIE SOCIALE :

La meilleure stratégie semble être de laisser s'exprimer votre originalité, en faisant fi de vos complexes. Soyez entreprenant et inventif !

SANTÉ :

Risques de douleurs intestinales ou de crampes d'estomac.

AVRIL


La prudence est de rigueur.

AMOUR :

Vous ne serez pas souvent sur la même longueur d'onde que votre partenaire. L'ambiance sera probablement agitée et parfois même tendue mais vous saurez toujours trouver le chemin de la réconciliation.

VIE SOCIALE :

Méfiez-vous des beaux parleurs, qui tenteront de vous rouler aussi bien dans le domaine professionnel que matériel.

SANTÉ :

Vous êtes trop gourmand et votre foie vous rappellera à l'ordre ! Faites un petit régime pour rester en forme.

MAI


Joli mois de mai.

AMOUR :

Votre vie sentimentale est harmonieuse. Grâce à la confiance et à la complicité retrouvées, l’entente familiale est parfaite. Continuez à prendre soin de votre couple.

VIE SOCIALE :

Arrêtez de remettre à plus tard ce que vous pouvez faire maintenant ! Vous vous encombrez de petites tâches qui pourraient être réglées immédiatement et vous vous laissez déborder.

SANTÉ :

Si vous vous sentez fatigué, ménagez-vous. Vos articulations commencent à vous faire souffrir et c’est mauvais signe.

JUIN


Rechargez vos batteries.

AMOUR :

Vos relations sentimentales seront compliquées. Essayez de garder votre lucidité et votre calme. Si vous brûlez les étapes, tout cela ne peut que mal se terminer.

VIE SOCIALE :

Dans peu de temps, le secteur professionnel va s’animer mais, pour l’instant, c’est le calme qui règne. Profitez-en pour faire une mise au point et régler les affaires qui traînent.

SANTÉ :

Vous êtes fragile en ce moment. Vous avez besoin d’une hygiène de vie saine pour tenir la route.

JUILLET


Manque de réalisme.

AMOUR :

Vous êtes très passionné, vos désirs de bonheur sont sans limites et votre partenaire pourrait avoir du mal à vous suivre. Parlezvous si vous ne voulez pas foncer droit dans le mur.

VIE SOCIALE :

Même si c’est votre façon de vous exprimer et que vous ne pensez pas à mal, il se peut que certains de vos collègues soient dérangés par votre comportement.

SANTÉ :

Baisse de tonus et de vitalité ? C’est peut-être le moment de démarrer une cure de vitamines et de magnésium.

AOUT


Vive le farniente.

AMOUR :

La vie de famille sera assez routinière mais cela vous conviendra très bien. Vous vous sentirez rassuré dans votre cocon douillet. Célibataire, août vous réserve quelques bonnes surprises.

VIE SOCIALE :

Vous prendrez un peu de recul pour préparer vos démarches. Vous examinerez avec soin les détails de vos affaires. Quelques jours de vacances vous feront le plus grand bien.

SANTÉ :

Vous allez enfin trouver la bonne manière de vous relaxer. Vous avez besoin de dépaysement !

SEPTEMBRE


Rentrée en demi-teinte.

AMOUR :

Malgré les influences positives, vous devrez rester vigilant dans vos relations : vous ne pouvez écarter, à cause des tensions existantes, tout risque de dispute. Célibataire, la chance vous accompagne sur le chemin de l’amour !

VIE SOCIALE :

Concentrez-vous, organisez-vous, allez à l’essentiel. Ne vous attardez en aucun cas sur les détails. C’est ainsi que vos actions porteront leurs fruits.

SANTÉ :

Vous êtes trop stressé ! Des douleurs cervicales vous guettent.

OCTOBRE


Fini le stress !

AMOUR :

Vous ferez tout pour maintenir une belle harmonie dans votre vie de couple. Célibataire, vous saurez mettre vos qualités en avant et vous faire remarquer.

VIE SOCIALE :

La qualité de vos projets et l’excellence de vos idées séduiront tous les publics, même les plus exigeants. Dans votre entourage professionnel votre efficacité fait l’unanimité.

SANTÉ :

Les plaisirs de la table occupent une grande partie de votre temps et vous êtes un peu trop gourmand !

NOVEMBRE


Vous surfez sur la vague du succès.

AMOUR :

Votre vie sentimentale vous procurera des joies sereines et vous ne songerez qu’à consolider les liens de complicité avec votre conjoint.

VIE SOCIALE :

Vous profitez de bons influx pour mettre du coeur à l’ouvrage et vous reprenez avec énergie une affaire amorcée il y a quelque temps. Il est vrai que certains projets demandent un investissement sans faille.

SANTÉ :

Vous êtes en forme mais vous avez tendance à laisser s’aggraver des petits problèmes de santé faciles à traiter.

DECEMBRE


Tout roule !

AMOUR :

Cette fin d’année sera propice aux amours tranquilles. Les couples auront toutes les chances de jouir de la quiétude et de faire des projets de longue haleine. Toutefois si vous traversez un moment délicat, ne le vivez pas comme une tragédie.

VIE SOCIALE :

Vos mérites seront reconnus. Vous laisserez parler votre créativité, vous aurez l’habileté d’envisager des solutions innovantes.

SANTÉ :

Vous pourrez chasser les tensions et vous occuper de votre petite personne.