Retrouvez votre horoscope 2021 !

Cliquez sur le signe de votre choix

Scorpion

Vos prévisions mois par mois

JANVIER


Des hauts et des bas !

AMOUR :

Célibataire, il est inutile de vous inventer une vie imaginaire pour que l'on s'intéresse à vous. Restez vous-même. La vie à deux ne sera pas de tout repos. Certains conflits seront inévitables mais si votre couple est solide.

VIE SOCIALE :

Le secteur financier subira probablement des effets négatifs ce mois-ci. En revanche, au travail, vous évoluerez dans une ambiance studieuse et détendue.

SANTÉ :

Vous bénéficierez d'un bon tonus, vous saurez entretenir votre forme.

FEVRIER


Il faut réagir.

AMOUR :

Vous serez amené à faire le point sur votre situation amoureuse. Ce sera un mal pour un bien car ce travail sur vous-même vous apportera un épanouissement personnel sur le long terme.

VIE SOCIALE :

Le climat astral vous rendra encore plus tatillon que d'ordinaire. Vous devrez donc savoir faire la part des choses. Vos finances seront stables.

SANTÉ :

Vous allez devoir prendre le temps de décompresser. Vous avez vraiment besoin d'une soupape de sécurité !

MARS


Prenez confiance en vous !

AMOUR :

Célibataire, ne perdez pas tous vos moyens face à une personne qui vous plaît. En couple, il y a tant à faire par ailleurs que vous ne vous plaindrez pas du calme plat qui règne côté coeur.

VIE SOCIALE :

Il est temps de relever vos manches et de reprendre la maîtrise de toute situation qui semblait vous échapper ! Il y a des solutions pratiques à trouver, de la logistique à gérer.

SANTÉ :

Vous ressentirez une fatigue nerveuse et vous devrez évacuer le stress accumulé.

AVRIL


Nette amélioration.

AMOUR :

Le compromis est sans nul doute une des règles d'or de la vie en couple mais vous semblez l’avoir oublié. Célibataire, vous sortirez de votre isolement et votre vie sera même trépidante !

VIE SOCIALE :

Votre stratégie va finir par payer ce mois-ci. Vous devrez encore rester prudent, mais vous récolterez tout de même le fruit de vos efforts et cela doit vous encourager à les poursuivre.

SANTÉ :

Vous aurez besoin de dépenser votre énergie et vous ne tiendrez pas en place.

MAI


Période de renouveau.

AMOUR :

Mai sera une période pleine de gaieté et d’entrain. Vous serez heureux de manifester votre ardeur amoureuse à l’être aimé qui vous le rendra bien.

VIE SOCIALE :

Tout ira bien dans le domaine professionnel à la condition que vous restiez aux aguets. Des occasions inespérées se présenteront, vous permettant de consolider votre position.

SANTÉ :

Il vous faudra prendre soin de votre physique autant que de votre moral pour avancer sereinement.

JUIN


Et la tendresse…?

AMOUR :

Vous tiendrez fermement les rênes du foyer, et personne n’aura intérêt à contester votre autorité ! Ne vous montrez pas trop exigeant avec vos enfants. Depuis quelque temps vous leur faites plus de reproches que de compliments.

VIE SOCIALE :

Vous pourrez prendre des contacts utiles pour votre carrière et élargir votre horizon professionnel. Tâchez de gérer votre budget avec rigueur.

SANTÉ :

Vous allez constater que votre résistance aux attaques virales est meilleure.

JUILLET


L’été se fait attendre.

AMOUR :

Vous n’avez pas le coeur disponible à l’amour. Vous êtes trop préoccupé par des problèmes matériels récurrents. Vous devrez essayer de lâcher prise pour le bonheur de votre couple.

VIE SOCIALE :

Un entretien concernant vos finances ne donnera pas les résultats escomptés. Côté travail, vous avez de bonnes idées pourtant vous devrez ronger votre frein.

SANTÉ :

Votre résistance sera légèrement diminuée. Vous devrez faire l’effort de prendre soin de vous.

AOUT


C’est la belle vie !

AMOUR :

De nouveaux visages viennent peupler votre entourage, mais il faudra apprendre à vous méfier des personnes que vous connaissez peu. De nature généreuse, vous pourriez être déçu en accordant trop vite votre confiance

VIE SOCIALE :

Il y a du mouvement autour de vous et vous serez prêt à étudier avec attention les différentes offres que l’on pourra vous faire.

SANTÉ :

Vous êtes en forme et de bonne humeur, ce qui vous permet de bénéficier d’un moral en nette hausse !

SEPTEMBRE


Rentrée dynamique.

AMOUR :

Vous allez bien et ça se voit ! Tout autour de vous, en amour comme en amitié, la qualité de vos liens affectifs dans votre entourage proche continue de s’améliorer.

VIE SOCIALE :

Vous saurez mettre à profit votre force créatrice sans écouter ceux qui pourraient la juger un peu fantaisiste. Des décisions financières mettront vos capacités d’anticipation à l’épreuve.

SANTÉ :

Vous avez le vent en poupe et savez en tirer profit. Attention tout de même à ne pas trop en faire.

OCTOBRE


La chance est avec vous !

AMOUR :

Octobre est placé sous les meilleurs auspices. Fougue et enthousiasme seront au rendezvous, du moins de votre côté ! Et votre partenaire a intérêt à suivre ! Célibataire, une rencontre fortuite pourrait bien venir égayer votre vie !

VIE SOCIALE :

Cette période sera propice à toutes les audaces. Au niveau professionnel, il y a du changement à l’horizon et vous en verrez immédiatement les aspects positifs.

SANTÉ :

C’est le moment de prendre des bonnes résolutions !

NOVEMBRE


Période décisive.

AMOUR :

En couple, tout se passera si bien que vous ferez des envieux. Célibataire, c’est le moment de passer à l’action ! Sachez provoquer le destin.

VIE SOCIALE :

Sachez prendre vos responsabilités. Si vous ne supportez plus votre travail c’est qu’il est temps d’en changer. Passez à l’action, sinon arrêtez de vous plaindre. Vous avez des idées plein la tête alors foncez !

SANTÉ :

Vous ressentez tensions, stress et fatigue. Posez-vous quelques instants et faites le point sur la situation.

DECEMBRE


Pas d’imprudence !

AMOUR :

Un amour pourrait se développer à l’abri des regards, à moins qu’il ne s’agisse d’une passion platonique qui ne peut s’exprimer. Attention à ne pas vous engager trop vite.

VIE SOCIALE :

Vous aurez bien du mal à maîtriser votre impulsivité et vos élans imprudents. Voilà qui pourrait vous amener à prendre des décisions sur un coup de tête.

SANTÉ :

Il vous faut du repos. Le moment serait idéal pour envisager de faire une remise en forme associée à un régime alimentaire.