Retrouvez votre horoscope 2021 !

Cliquez sur le signe de votre choix

Taureau

Vos prévisions mois par mois

JANVIER


Soyez vous-même!

AMOUR :

Vous éprouverez une certaine difficulté à exprimer vos sentiments même si les choses vont plutôt bien dans votre vie sentimentale. Vous chercherez à donner une image de vous forte et indépendante.

VIE SOCIALE :

Jusqu'au 10, votre vie professionnelle sera jalonnée par des accords, des contrats voire une embauche, des partenariats. Vous ferez des merveilles. Votre situation financière n'est pas très stable.

SANTÉ :

Couchez-vous plus tôt pour être en meilleure forme.

FEVRIER


Tout n’est pas négatif

AMOUR :

Votre partenaire devra être de bonne composition et garder son sens de l'humour. Célibataire, vous saurez profiter de la vie sans vous prendre la tête. Vous ferez probablement des rencontres agréables mais ne chercherez pas à vous caser.

VIE SOCIALE :

Vous pourrez prendre des contacts utiles pour votre carrière et élargir votre horizon professionnel. En revanche, tâchez de gérer votre budget avec un peu plus de rigueur.

SANTÉ :

L'essentiel sera de vous aérer le corps et l'esprit.

MARS


Privilégiez le dialogue.

AMOUR :

Quelques petits problèmes de communication pourraient survenir… Ne laissez pas les choses s'envenimer. À partir du 15 l'ambiance en famille sera plutôt détendue et vous pourrez profiter de bons moments

VIE SOCIALE :

Vous devez faire un effort pour équilibrer votre budget. Si vous souhaitez préserver de bonnes relations avec vos collaborateurs éviter les petites piques assassines.

SANTÉ :

Vos défenses immunitaires seront efficaces, vous devriez être en forme.

AVRIL


La vie est belle

AMOUR :

Votre vie sentimentale et familiale sera l'une de vos priorités. La tendresse sera très présente et l'harmonie s'installera durablement, sans que vous perdiez en intensité amoureuse.

VIE SOCIALE :

Vous ne compterez pas vos heures et vos collègues seront perplexes devant tant d'ardeur à la tâche. Cet épanouissement professionnel vous fait le plus grand bien.

SANTÉ :

Votre vitalité de fond sera quasiment à toute épreuve. N'oubliez pas que la gourmandise est mauvaise conseillère.

MAI


Ne relâchez pas vos efforts.

AMOUR :

L’harmonie au sein de votre couple fera naître certaines convoitises… Méfiez-vous des personnes malintentionnées. Célibataire, c’est le moment de passer à l’action !

VIE SOCIALE :

Sachez prendre vos responsabilités. Vous avez des idées plein la tête alors foncez ! Côté finances, rien à signaler, vous avez été prudent vous êtes donc tranquille pour le moment.

SANTÉ :

Vous ressentez tensions, stress et fatigue. Posez-vous quelques instants et faites le point sur la situation.

JUIN


Rien ne va plus !

AMOUR :

Suite à une anicroche, vous devrez vous bagarrer pour défendre votre place auprès de l’être aimé ou d’un ami proche. Montrez de quoi vous êtes capable pour préserver une relation qui vous tient à coeur.

VIE SOCIALE :

Si en juin votre vie ressemble à un champ de bataille, vous devrez vous en accommoder car dans le domaine professionnel aussi vous devrez faire des efforts pour assurer votre situation.

SANTÉ :

Pensez à faire vérifier votre vue, elle peut être la cause de migraines.

JUILLET


Tout s'arrange

AMOUR :

Vous devriez faire beaucoup de rencontres et sympathiser avec des êtres originaux. Le climat astral vous incitera à regarder la réalité en face et vous poussera à prendre des décisions radicales.

VIE SOCIALE :

Vous pulvériserez les obstacles et rien ne vous arrêtera. Ce n’est pas une raison pour empiéter sur le territoire de vos collègues. Vos idées innovantes ne seront pas du goût de tous

SANTÉ :

Vous jouirez d’un excellent tonus, qui vous donnera envie de faire de l’exercice.

AOUT


Période explosive.

AMOUR :

En août, le climat sentimental sera à la fois explosif et tendre. Un vrai feu d’artifice ! Alors faites attention à ne pas brûler toutes vos cartouches en une seule fois. L’effet yoyo s’applique aussi en amour.

VIE SOCIALE :

L’ambiance s’annonce assez tendue. Il y a des risques d’incompréhension entre un collègue et vous et la situation risque de s’envenimer.

SANTÉ :

Ce sera le bon moment pour éliminer les toxines. Buvez beaucoup d’eau pour faciliter le travail des reins.

SEPTEMBRE


Croyez en votre bonne étoile.

AMOUR :

Vous aurez l’amour et l’humeur moroses. Les rapports avec les autres vous paraîtront pesants. Vous avez besoin d’un peu d’espace et de liberté d’action.

VIE SOCIALE :

Les affaires reprennent, la vie professionnelle prend peu à peu du souffle et de l’envergure. Vous y voyez plus clair et vous pourrez mettre vos projets en route. Vous aurez raison d’avoir confiance en l’avenir.

SANTÉ :

Vous bénéficierez d’une bonne résistance et d’une grande endurance mais votre moral sera assez fluctuant.

OCTOBRE


Personne n’est parfait !

AMOUR :

Vous saurez mettre en valeur les facettes les plus attachantes de votre personnalité. On vous remarquera et cela ne sera pas pour vous déplaire. Si vous êtes célibataire, rien ni personne ne pourra vous résister !

VIE SOCIALE :

Le petit coup de blues qui vous affecte semble lié à votre situation professionnelle qui ne vous satisfait pas totalement.

SANTÉ :

Vous avez pris un peu de poids, ce sont vos pantalons qui parlent ! Votre alimentation est à revoir.

NOVEMBRE


Belle dynamique.

AMOUR :

Célibataire, vous serez très remarqué et très demandé ! Vous allez vivre des journées d’intense satisfaction. Si votre couple est fragile, une aggravation de la situation est à craindre. Sinon, laissez un peu d’espace à votre partenaire.

VIE SOCIALE :

Vous ne risquez pas de jouer les utilités, ces jours-ci, vous bénéficiez de bons appuis. Des projets vous dynamisent et vous vous sentirez capable de faire de grandes choses.

SANTÉ :

Vous devriez surveiller votre tension artérielle.

DECEMBRE


Blues de fin d’année.

AMOUR :

Vous vous sentez délaissé. Au lieu de broyer du noir, pourquoi ne faites-vous pas le premier pas? Votre humeur tristounette entraînera une incompréhension de votre partenaire.

VIE SOCIALE :

Les difficultés que vous connaissez actuellement ne vous redonneront pas le goût du travail. Les choses s’arrangeront prochainement si vous y mettez du vôtre.

SANTÉ :

Votre sommeil est agité et vous avez du mal à retrouver du poil de la bête. Faites de la relaxation.