Retrouvez votre horoscope 2021 !

Cliquez sur le signe de votre choix

Verseau

Vos prévisions mois par mois

JANVIER


Gérez votre capital énergie.

AMOUR :

Célibataire, vous serez d'humeur particulièrement romantique. Ne laissez pas votre famille interférer dans votre vie amoureuse. En couple, vous profitez pleinement des beaux moments qui s'offrent à vous.

VIE SOCIALE :

Vous aurez le vent en poupe et vous saurez en profiter. Attention au surmenage cependant, et accordez-vous des moments privilégiés. Vos finances seront plus compliquées à gérer.

SANTÉ :

Risque de grande fatigue nerveuse et baisse de vitalité.

FEVRIER


Gardez les pieds sur terre.

AMOUR :

Célibataire, la raison n'a pas grand-chose à voir avec l'amour, c'est votre coeur qui doit parler. En couple, vous serez d'humeur mélancolique et vous douterez de vos projets communs.

VIE SOCIALE :

Votre caractère intrépide et impulsif pourrait vous entraîner dans des projets troubles. Étudiez bien toutes les options avant de vous décider et ne croyez pas les gens sur parole.

SANTÉ :

Il faudra surveiller le secteur ORL. Gingivite, otite ou autres inflammations sont possibles.

MARS


Remise en perspective.

AMOUR :

Le climat sera propice à la remise en question grâce à un éloignement forcé. Profitez des moments de solitude pour faire le point sur vos attentes et sur vos sentiments.

VIE SOCIALE :

Vous vous jetterez corps et âme dans votre travail. Quoi que vous en pensiez, personne n'est indispensable ! De plus, reconnaissez que pour rester efficace, il faut être en bonne forme.

SANTÉ :

Vous devrez accepter de ralentir le rythme et de décompresser vers la mi-mars.

AVRIL


Prenez soin de vous.

AMOUR :

Les tensions avec vos proches se résoudront enfin. Avant le 7, ne faites pas de vagues et attendez que les orages passent.

VIE SOCIALE :

Vous consacrerez beaucoup de temps à votre travail. Des projets intéressants, une méthode de travail qui vous plaît et une équipe sympathique, tous les ingrédients sont réunis pour un épanouissement professionnel.

SANTÉ :

Surveillez votre tension artérielle et évitez les plats trop gras. Il s'agira de miser surtout sur votre forme morale.

MAI


Ce n’est pas si mal !

AMOUR :

Votre sensibilité est à l’honneur. Vous comprendrez la réalité et la force de vos sentiments et vous parviendrez à les exprimer sans réserve ce qui vous donnera beaucoup de plaisir. Célibataire, vous serez en bonne compagnie.

VIE SOCIALE :

Vous pourriez connaître une période professionnelle perturbée. Rien de grave, mais les petites contrariétés finiront par vous agacer.

SANTÉ :

Vous bénéficierez d’un excellent tonus et ne manquerez à aucun moment de dynamisme.

JUIN


Prise de conscience bénéfique.

AMOUR :

Les dissonances astrales vous invitent à réfléchir et vous avez envie de modifier certaines choses dans votre vie. Vous ressentez un réel besoin de franchise, et vous comprenez qu’il n’est pas souhaitable de fréquenter des gens qui passent leur temps à vous critiquer…

VIE SOCIALE :

Il serait temps de faire quelques économies au lieu de tout dilapider sans compter. Vous vous êtes laissé aller ces derniers temps !

SANTÉ :

Légère baisse de tonus due à vos excès.

JUILLET


L’été s’annonce bien.

AMOUR :

Vous trouverez dans le cocon familial le plus doux des refuges. Vous pouvez avoir confiance en vos proches et cela vous rassure. Vous pourriez également être amené à renouer avec de vieilles connaissances.

VIE SOCIALE :

Des entretiens et des contacts sont programmés. N’hésitez pas à demander conseil, avoir plusieurs points de vue vous aidera.

SANTÉ :

Votre gorge semble fragile, de plus vous serez un peu nerveux. Attention à ne pas vous défouler sur les autres !

AOUT


Pas de souci en vue.

AMOUR :

Votre vie de couple sera très agréable, et si un problème surgit, il sera vite réglé. La communication sera particulièrement fluide et votre partenaire sera à votre écoute.

VIE SOCIALE :

Si vous savez saisir les opportunités au vol, vous devriez obtenir de bons résultats sur le plan professionnel : reconnaissance de vos talents, promotion…

SANTÉ :

Même si vous êtes dynamique et tonique, votre énergie n’est pas un puits sans fond. En vacances, le farniente à du bon.

SEPTEMBRE


Ne boudez pas!

AMOUR :

Vous ne serez pas d’excellente compagnie. Un rien vous agace et un désagréable sentiment d’insatisfaction accompagnera la moindre de vos rencontres.

VIE SOCIALE :

Vous avez la ferme intention de vous faire entendre. Vous faites des efforts pour vous imposer ou prendre position au sein de votre activité et cela vous réussit. En revanche, il faudra patienter pour engager de gros investissements.

SANTÉ :

Vous êtes fébrile et inquiet, pourtant, votre vitalité est en hausse.

OCTOBRE


Calme et sérénité !

AMOUR :

Votre foyer, vos racines sont au centre de vos préoccupations. Vous aurez besoin de vous sentir entouré. Vous serez très heureux en couple. Célibataire, vous allez faire des ravages et peut-être même prendre quelqu’un dans vos doux filets.

VIE SOCIALE :

Vous avez de l’énergie à revendre, mais des difficultés à vous concentrer. Conséquence, vous perdez une partie de votre efficacité.

SANTÉ :

Vous ressentirez le besoin de vous ressourcer.

NOVEMBRE


Tout n’est pas simple.

AMOUR :

Toute votre énergie sera concentrée sur le bien-être de vos proches. Vous aurez à coeur d’organiser des moments privilégiés en famille mais vous pourriez rencontrer quelques difficultés.

VIE SOCIALE :

Vous devrez prendre d’importantes décisions autant sur le plan matériel que professionnel. Vous devrez bien peser le pour et le contre.

SANTÉ :

Vous avez besoin de dépenser votre énergie pour éviter qu’elle ne se transforme en nervosité voire en agressivité.

DECEMBRE


Qui vivra verra.

AMOUR :

Vous aurez du mal à vous investir dans une relation qui pourtant avait plutôt bien commencé. En couple, prenez en compte les sentiments et les envies de votre partenaire.

VIE SOCIALE :

Vous saurez séduire vos interlocuteurs et vous montrer convaincant. Vos projets sont sur la bonne voie. L’équilibre de votre budget est assez stable, mais la vigilance est de rigueur.

SANTÉ :

Vous vous laisserez aller à la gourmandise avec volupté et tant pis pour les conséquences !