Retrouvez votre horoscope 2021 !

Cliquez sur le signe de votre choix

Vierge

Vos prévisions mois par mois

JANVIER


Prenez soin de vous!

AMOUR :

Les influences planétaires seront particulièrement bénéfiques. La vie de couple sera dynamique et vous évoluerez dans une ambiance faite de tendresse et de sensualité. Si vous êtes célibataire, c'est le bon mois pour prendre des initiatives.

VIE SOCIALE :

Attention au secteur des finances! Vous aurez tendance à faire des achats inconsidérés. Vous aurez un peu de mal à garder votre motivation.

SANTÉ :

Vous ferez de louables efforts pour rester calme et serein face aux aléas qui vous attendent.

FEVRIER


Changement en vue.

AMOUR :

Vous avez des projets et une vision de la vie de couple à long terme. C'est un véritable virage à 180 degrés qui s'annonce dans la vie des célibataires !

VIE SOCIALE :

Ne vous laissez pas abattre par le ras-le-bol que vous ressentez, au contraire ! Considérez que c'est le moment de réfléchir à ce que vous pourriez améliorer pour rendre votre travail plus agréable.

SANTÉ :

Vous devez avant tout être plus à l'écoute de votre corps et faire un vrai travail de gestion de vos émotions.

MARS


Faites preuve de réalisme.

AMOUR :

Acceptez les conseils avisés de votre partenaire. Célibataire, il ne faut pas vous attendre à beaucoup de mouvement dans votre vie sentimentale.

VIE SOCIALE :

Vous vous acquitterez avec succès d'une mission délicate et vous en serez récompensé. Vous allez non seulement être chanceux, mais aussi pouvoir remettre en place certaines.

SANTÉ :

Vous ne manquerez pas de ressort mais vous aurez du mal à conserver un moral au top et la fatigue ne sera jamais loin.

AVRIL


Faites des projets.

AMOUR :

À deux, vous vivrez d'intenses moments si vous laissez libre cours à votre imaginaire. Célibataire, vous serez très courtisé. Vous vous sentez bien et cela se ressent : votre joie de vivre et vos sourires font des ravages.

VIE SOCIALE :

Au lieu de vous lancer tête baissée dans d'audacieux projets, prenez le temps d'établir une vraie stratégie professionnelle.

SANTÉ :

Tout va bien, profitez- en pour continuer à renforcer vos défenses immunitaires en ayant une hygiène de vie impeccable.

MAI


Le printemps vous inspire.

AMOUR :

Vous avez une idée bien précise de ce que doit être le conjoint idéal. Attention, vous attendez trop de votre partenaire. Célibataire, libérez-vous de votre méfiance excessive.

VIE SOCIALE :

Vous commencez à récolter les fruits d’un travail qui vous a demandé beaucoup de temps et d’efforts. Les choses deviendront beaucoup plus fluides.

SANTÉ :

N’épuisez pas votre capital énergie et dormez un peu plus ! Faites une pause et reprenez du poil de la bête !

JUIN


N’en faites pas trop !

AMOUR :

La famille sera au coeur de vos préoccupations. Vous ferez preuve de beaucoup de psychologie pour tenter de résoudre un conflit entre certains de vos proches. Célibataire, votre bonne humeur fera des ravages !

VIE SOCIALE :

D’accord, vous êtes bon dans ce que vous faites mais si vous n’y prenez pas garde, vous risquez de vous laisser déborder.

SANTÉ :

Vous êtes en forme et vous en profitez à fond. Seul bémol : attention tout de même à votre consommation d’alcool.

JUILLET


Période dynamique et sensuelle.

AMOUR :

Le climat vous promet une période sentimentale radieuse. Si vous êtes en couple, l’ambiance affective sera bien plus passionnée et beaucoup plus chaleureuse que ces derniers temps. Célibataire, personne ne résistera à votre charme si vous avez décidé de séduire.

VIE SOCIALE :

Vous surmonterez facilement les petits problèmes, notamment dans le domaine financier. La chance se révélera une bonne alliée.

SANTÉ :

Très bon dynamisme. Vous serez en pleine forme.

AOUT


Écoutez-vous un peu plus.

AMOUR :

Malgré les sentiments très forts qui vous unissent à votre partenaire, ces liens vous sembleront parfois un peu contraignants. Célibataire, vous tenez à votre liberté, vos partenaires potentiels le sentent et ça les fait fuir…

VIE SOCIALE :

Vous devriez vous organiser de façon plus rationnelle et moins émotionnelle. Vous vous laissez submerger par ce que vous ressentez et les réflexions de vos collègues vous déstabilisent.

SANTÉ :

Rien à signaler si ce n’est de petits maux bien banals.

SEPTEMBRE


La rentrée sera morose.

AMOUR :

Septembre est marqué par quelques difficultés. Vous avez du mal à déterminer où vous en êtes. Célibataire, il semble que n’importe quel flatteur a les moyens de vous faire croire n’importe quoi.

VIE SOCIALE :

Au boulot, vous faites votre possible pour démontrer vos talents. Des querelles d’ego semblent déjà agiter votre équipe de travail.

SANTÉ :

Attention aux courants d’air qui ne vous aideront pas à vous débarrasser de vos petites douleurs musculaires.

OCTOBRE


Ne brûlez pas les étapes.

AMOUR :

Votre besoin d’indépendance se renforcera et ne s’accordera pas avec les contraintes de la vie à deux. Célibataire, votre situation vous convient bien.

VIE SOCIALE :

Les influences planétaires vous pousseront à revoir vos ambitions à la hausse et vous serez bien décidé à atteindre au plus vite les objectifs que vous vous êtes fixés.

SANTÉ :

Vous ne manquerez pas de tonus et si vous ne cherchez pas à repousser vos limites vous devriez être en forme toute la semaine.

NOVEMBRE


Les choses s’éclaircissent.

AMOUR :

Vous serez plus passionné que jamais et vos élans envers votre partenaire seront empreints de douceur et de tendresse. Votre numéro de séduction fonctionnera à merveille.

VIE SOCIALE :

Votre créativité sera à son apogée vers le 12. Vous ne manquerez pas d’audace au boulot et votre caractère va-t-en-guerre trouvera des solutions innovantes à tous les problèmes.

SANTÉ :

Votre santé est importante, ne la négligez pas! Il est primordial d’écouter son corps.

DECEMBRE


Il va falloir faire un choix.

AMOUR :

En couple, vous pourriez bien fantasmer sur quelqu’un d’autre que votre conjoint, sans pour autant vouloir passer à l’acte. Célibataire, vous n’échapperez pas à un coup de coeur et il a toutes les chances d’être réciproque.

VIE SOCIALE :

Dans le secteur professionnel, vous aurez la possibilité de vous affirmer et peutêtre même de résoudre des problèmes pratiques qui avaient tendance à s’éterniser.

SANTÉ :

Cette fatigue et ce stress que vous ressentez ne sont pas anodins. Reposez-vous.